Ponnan, Prita et Puli ont trouvé leur nouvelle famille. Ils ont donc quitté la chatterie et leur absence fait un grand vide. Heureusement Pema est restée; nous la gardons en évaluation…
Ponnan se trouve à quelques kilomètres de chez nous chez Brigitte et son mari. Même s’il reste un peu craintif, « il est très câlineux et recherche la présence de ses maîtres ». Ceux-ci devront se montrer vigilants car leurs amis menacent de faire un rapt ! LOL !
Prita, renommée Pumpkin, très sage, a fait un long voyage jusque vers Paris où Nelly et son compagnon la dorlotent. Elle est vraiment « comme un poisson dans l’eau » dans son nouveau foyer. Elle y a trouvé une amie avec Pixie, une jeune Chartreux. Leur complicité fait vraiment plaisir à voir !
Puli, a fait aussi sa place dans sa nouvelle famille, entouré de la tendresse de Monique et Paul. Il suit sa maîtresse partout, se montre très câlin et pot de colle ce qui ne déplait pas du tout à Monique ! Il a un faible pour la jeune femelle Maine Coon qui est devenue sa meilleure copine.
Nous sommes vraiment très heureux d’avoir trouvé des adoptants qui sont aux petits soins pour nos trois amours et nous les en remercions vivement. Si pour pour nous, éleveurs, la séparation d’avec les chatons que nous avons vu naître, grandir est un chagrin, leur bonheur et celui qu’ils donnent à leurs nouvelles familles sont notre récompense.